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TPE/PME : je suis petit mais je peux être énorme, grâce à l’internet. Oui, mais comment?

Avoir un site pour présenter son activité ou vendre ses produits en ligne est désormais un passage obligé si vous souhaitez aller à la rencontre de vos prospects et fidéliser vos clients.

Pour ça, pas de mystères, il faut savoir construire de manière efficace son site web afin d’amener son utilisateurs le plus vite possible vers l’information qui l’intéresse.

Mais d’abord commençons par déterminer le type de site que vous voulez:

UN SITE VITRINE

Avoir un site vitrine, c’est avant tout promouvoir votre entreprise afin de développer votre notoriété.Il faut présenter votre activité, votre équipe, votre histoire et montrer vos points forts face à de potentiels concurrents et tout ça, de manière à être le plus claire possible. Il vous faudra un plan de web marketing bien ficeler pour attirer l’œil du client.

Posséder son propre site web est une nécessité aujourd’hui, en plus d’avoir une bonne stratégie. Sans cela vous risquez, en premier lieu, une perte de marché considérable, cette part du marché dérivera vers vos concurrents ayant déjà une meilleur visibilité.

Ensuite, en second lieu, l’image est très importante pour une entreprise. Posséder son site montre une ouverture d’esprit et la mise en place d’un dialogue entre le client et la société.

Et tout cela, construit autour d’une identité graphique bien reconnaissable et accrocheuse permettra une visibilité maximum couplé à un plan du site complet et scinder en différentes onglets définissant, les parties entreprise, blog, contact… vous ferez fureur.

 

UN SITE E-COMMERCE

Avoir un site vitrine, c’est avant tout promouvoir votre entreprise afin de développer votre notoriété.Il faut présenter votre activité, votre équipe, votre histoire et montrer vos points forts face à de potentiels concurrents et tout ça, de manière à être le plus claire possible. Il vous faudra un plan de web marketing bien ficeler pour attirer l’œil du client.